Quand l'école se transforme en studio cinéma...

Ce vendredi 15 décembre 2017 restera dans la mémoire des CE2/CM1/CM2 des Milles comme le jour où ils ont pu se faire passer pour des stars de cinéma !!!

En effet notre fournisseur numérique partenaire ACER a choisi notre école pour faire son spot publicitaire sur la solution de programmation Cloud Profesor !

Toute la matinée le élèves ont manipulé leur tablette sous les yeux des caméras et des projecteurs, l'après-midi Charlène l'enseignante, certains élèves et moi-même, avons eu le privilège d'être interviewé par Ulrich Rozier le fondateur de numerama pour faire un retour sur l'utilisation de cette solution de programmation pour jeunes élèves.

Voici en photo l'arrière du décor, à venir bientôt le spot de 4 minutes (bonne chance à Ulrich et Goran pour ne garder que 4 minutes de ces heures de prises de vue !), nous avons hâte !

Posts à l'affiche
Posts Récents