Bienvenue à Calouan

Comme vous le savez, l'école Perel aime recruter des personnes talentueuses ayant des profils et expériences atypiques !

C'est donc dans cette optique que nous accueillons dans nos rangs pour la rentrée 2018 une auteur (le parti pris de l'école est de ne pas féminiser le mot "auteur"): notre amie Calouan !!

Elle sera en charge de la classe des CE2-CM1-CM2 sur le site des Milles.

Calouan a un parcours on ne peut plus original : elle est ingénieur en environnement pendant plusieurs années avant de revenir à ses amours pour l'enseignement et en particulier la pédagogie Montessori.

C'est au début de ce siècle qu'elle devient correctrice puis décide de se lancer dans l'écriture.

Calouan a à son actif près d'une centaine de livres jeunesse, mais écrit aussi des romans pour les adolescents et adultes.

Son emploi à l'école (en matinée uniquement) lui laissera tout le temps nécessaire pour continuer à écrire, ne vous inquiétez pas !

En attendant de la rencontrer le 3 septembre prochain, voici le lien Wikipédia pour en apprendre un peu plus sur elle :

Nous vous invitons également à vous procurer certains de ses ouvrages. Si vous ne savez par où commencer, lisez "Toi, ma maman à l'infini" et "Toi, mon papa à l'infini" !!

Posts à l'affiche
Posts Récents