Vacances & Mercredi   >  Automne  2019

// Inscription en cours
des journées

Arrivée à partir de 8h.

Début des activités à 9h30.

Repas vers 12h15.

Reprise des activités à 14h, sieste pour les plus jeunes.

Goûters vers 16h.

Continuité d'une activité vue dans la journée ou moment détente (au choix) jusqu'à arrivée des parents.

Fermeture des portes à 19h.

Nous contacter pour plus de renseignements.

Evasion Vacances - Sites : Les Milles

Un accueil différent pour une expérience différente

L’école Perel, étant tout à fait contre l'idée de faire l'école après l'école, souhaite que les stages durant les vacances ressemblent à des vacances.

Les enseignantes de l'école ne sont pas présentes pendant les vacances scolaires.

Les activités sont encadrées par l'équipe périscolaire de l'école, qui assure également la gestion des repas et goûters, et le respect des règles de l'établissement.

Repas du midi

L’école Perel propose un service de restauration collective.

Les repas sont préparés la veille par un professionnel de la restauration collective (Garig) et livrés froid à l'école où ils sont réchauffés selon les normes en vigueurs. Ils sont à base d’ingrédients frais issus de l’agriculture biologique à 100% (excepté le poisson). La composition du repas est validée par une diététicienne.

Le repas cantine est obligatoire pour les enfants non élèves de l'école. Pour les élèves de l'école Perel, la lunch box est acceptée.

Dates et Horaires

Nous accueillons les enfants du lundi 21 octobre au jeudi 31 octobre 2019 inclus.

Les enfants sont accueillis à partir de 8h le matin, les activités ne commençant qu'à 9h30, et peuvent être récupéré jusqu'à 19h le soir.

A partir de 8 ans nous proposons un stage de codage dans nos locaux la semaine du 21 au 25 octobre toutes les matinées. Ce stage est animé par Algora School.

Les thématiques de chaque semaine sont:

Semaine du 21 au 25 octobre 2019 : Perel fête l'automne / Stage codage

Semaine du 28 au 31 octobre 2019 : Monstres et compagnie

Tarifs

Pour les élèves de l'école : 17€/jour hors repas (avec toujours la possibilité de prendre le repas bio à 5,15€ ou de préparer la lunch box)  + 150€/semaine pour le stage codage avec obligation de présence toutes les matinées

Pour les extérieurs :

• 27€/jour avec repas compris obligatoire sans le stage codage

• 300€/semaine avec repas compris obligatoire pour le stage codage

Ce tarif comprend :

• l'accueil de 8h à 19h chaque jour

• la collation bio le matin, le goûter bio l'après-midi

• tout le matériel nécessaire à la pratique de l'activité et des animations

• le repas pour les extérieurs, pour les élèves de l'école 5,15€/repas supplémentaire

• le matériel (ordinateur...) et les enseignants pour le stage codage

Inscriptions

Pour inscrire votre enfant veuillez télécharger, compléter et nous retourner la fiche d'inscription ci-dessous par mail ecole.perel@gmail.com ou la déposer directement dans une école.

A noter : le nombre de places étant limitées, les élèves de l'école sont prioritaires, ensuite viendront leurs frères/sœurs et les cousins/cousines, et, uniquement s'il reste des places, les enfants totalement extérieurs, par ordre chronologique de leur inscription.