Vacances   >   Avril : semaine du 10 au 14

10-14/04 : My box "made by me"

// Inscription en cours
Déroulement
des journées

Chaque jour une réalisation unique faite par les enfants pour remplir leur box "made my me"

Exemple de réalisation :

• Boite décorée

• Savon bio

• Attrapeur de rêves

• T-shirt personnalisé

• Bougie

• ...

Evasion Vacances

Un accueil différent pour une expérience différente

L’école Perel, étant tout à fait contre l'idée de faire l'école après l'école, souhaite que les stages durant les vacances ressemblent à des vacances.

Les enseignantes de l'école ne sont pas présentes pendant les vacances scolaires.

Les activités sont encadrées par l'équipe périscolaire de l'école, qui assure également la gestion des repas et goûters, et le respect des règles de l'établissement.

Repas du midi

L’école Perel propose un service de restauration collective.

Le repas est préparé le jour même par un professionnel (Rendez-vous Bio) et livré chaud à l'école. Il est à base d’ingrédients frais issus de l’agriculture biologique. La composition du repas est en adéquation avec celle du goûter et validé par une diététicienne.

Son prix unitaire est de 5€, à ajouter au prix du stage.

Le repas cantine est obligatoire pour les enfants non élèves de l'école. Pour les élèves de l'école Perel, la lunch box est acceptée.

Dates et Horaires

La semaine My box "made by me" a lieu du lundi 10 avril au vendredi 14 avril.

Les enfants sont accueillis à partir de 8h le matin, les activités ne commençant qu'à 9h30, et peuvent être récupéré jusqu'à 19h le soir.

Tarifs

Pour les élèves de l'école : 20€/jour hors repas (avec toujours la possibilité de prendre le repas bio à 5€ ou de préparer la lunch box).

Pour les extérieurs : 30€/jour pour les extérieurs avec repas compris obligatoire.

Ce tarif comprend :

• l'accueil de 8h à 19h du lundi 10 au vendredi 14 avril

• la collation bio le matin, le goûter bio l'après-midi

• tout le matériel nécessaire à la pratique de l'activité et des animations

Inscriptions

Pour inscrire votre enfant veuillez contacter la direction par mail ecole.perel@gmail.com ou directement par téléphone au 06 62 53 35 06.

A noter : le nombre de places étant limitées à 16, les élèves de l'école sont prioritaires, ensuite viendront leurs frères/sœurs et les cousins/cousines, et, uniquement s'il reste des places, les enfants totalement extérieurs, par ordre chronologique de leur inscription.