Vacances & Mercredi   >  Automne  2020

// Inscription en cours
des journées

Arrivée à partir de 8h.

Début des activités à 9h30.

Repas vers 12h15.

Reprise des activités à 14h, sieste pour les plus jeunes.

Goûter vers 16h.

Continuité d'une activité vue dans la journée ou moment détente (au choix) jusqu'à arrivée des parents.

Fermeture des portes à 19h.

Nous contacter pour plus de renseignements.

Évasion Vacances - Sites : Les Milles

Un accueil différent pour une expérience différente

L’école Perel, étant tout à fait contre l'idée de faire l'école après l'école, souhaite que les stages durant les vacances ressemblent à des vacances.

Les enseignantes de l'école ne sont pas présentes pendant les vacances scolaires.

Les activités sont encadrées par l'équipe périscolaire de l'école, qui assure également la gestion des repas et goûters, et le respect des règles de l'établissement.

Repas du midi

L’école Perel propose un service de restauration collective.

Les repas sont préparés la veille par un professionnel de la restauration collective (Garig) et livrés froid à l'école où ils sont réchauffés selon les normes en vigueurs. Ils sont à base d’ingrédients frais issus de l’agriculture biologique à 100% (excepté le poisson). La composition du repas est validée par une diététicienne.

Le repas cantine est obligatoire pour les enfants non élèves de l'école. Pour les élèves de l'école Perel, la lunch box est acceptée.

Pour les élèves de l'école : externe : 20€/jour

demi-pensionnaire : 25€/jour

Pour les extérieurs :  33€/jour avec repas compris obligatoire

Ce tarif comprend :

• l'accueil de 8h à 19h chaque jour

• la collation bio le matin, le goûter bio l'après-midi

• tout le matériel nécessaire à la pratique de l'activité et des animations

• le repas pour les extérieurs, pour les élèves de l'école option

Inscriptions

Désormais les inscriptions se font directement en ligne, tant qu'il y a de la place, les liens sont actifs.

Pour les élèves de l'école : inscription ici

Pour les extérieurs : inscription là

ATTENTION : une arrivée au centre de loisirs le matin, sans inscription préalable au moins 12h à l'avance, entraine le risque que l'enfant soit refusé, en cas d'acceptation de l'enfant le tarif est majoré de 10€ (élèves de l'école comme extérieurs).

Dates et Horaires

Nous accueillons les enfants du lundi 19 octobre au vendredi 30 octobre 2020 inclus.

Les enfants sont accueillis à partir de 8h le matin, les activités ne commençant qu'à 9h30, et peuvent être récupéré jusqu'à 19h le soir.

Les thématiques de chaque semaine sont:

Semaine du 19 au 23 octobre 2020 : A la découverte de l'automne     COMPLET

Semaine du 26 au 30 octobre 2020 : Dans la peau d'un monstre Perel